Synapson et Pongo s’envolent sur un Lengueno de première classe

Ca y’est ! Après Flavia Coelho, Bongeziwe Mabandla, et Oumou Sangaré, le duo français Synapson ressort ses si jolies et électroniques enveloppes de courrier par avion pour inviter la chanteuse Pongo à les rejoindre en plein air sur un titre… de haute volée, bah oui, forcément, « Lengueno » !

C’est donc à bord du vaisseau Synapson que l’on retrouve l’acide Pongo dans sa plus belle tenue d’hôtesse de l’air, avec le maquillage un brin forcé, et le foulard qui va bien, pour nous servir…. pfff…. connerie ! Pongo, une hôtesse de l’air ? Jamais ! C’est une princesse, une reine angolaise, confortablement installée en première classe, en train de planter ses ongles de divas dans le fauteuil zéro gravité de sa cabine personnelle (paragraphe sponsorisé par Groupe Emirates… bon, non, mais s’ils veulent… on prend !), et de diriger les deux garçons de Synapson !

Et l’on peut dire que sur « Lengueno », Synapson a su concocter le parfait écrin pour accueillir la voix bondissante de Pongo. Un beat poussé à la cadence d’un kuduro, puis alanguit par des basses qui viennent traîner sur le terrain de la house, des genres de marimbas un brin électrisés par le vol, des synthés qui tournoient autour de l’appareil comme des dauphins autour d’un bateau… et la voix unique et percutante de Pongo qui vient enlever le tout… classe… première classe !

Synapson ft Pongo – “Lengueno” :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Lengueno » le dernier titre de Synapson en feat avec la chanteuse angolaise Pongo, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.