Stay Gold, le hip-hop doré et UK de Dubbul O et Cutterz

Sans plus attendre on part en Angleterre, où la petite échappée en duo de Cutterz et Dubbul O du label Voodoo Black nous emmène à la sortie de cette petite douceur qui kick salement du côté de Manchester, un petit EP redoutablement efficace qui porte le nom de Stay Gold.

Avec DJ Cutterz qui, comme son nom de scène l’indique, a le don de concocter des écrins sonores incisifs, gonflés par des beats tranchants, des synthés vaporeux, et des basses claquantes… oui, avec Dubbul O et son flow qui zigzag, glisse, et remue, avec ses lyrics acérés et piquantes et son groove qui ondule et nous tient alertes… oui, avec tout ça ce petit EP, ce Stay Gold ne pouvait que nous conduire que sur les chemins dorés du hip-hop made in UK ! De quoi vous faire onduler comme dans les 90’s, de quoi vous faire bouger le haut du corps d’avant en arrière, de quoi vous faire dodeliner de la tête sur des beats qui font des booms et des baps !

De plus, quand on y regarde de plus près, se glisse dans l’or des crédits de ce petit et redoutablement efficace EP, le nom de la chanteuse britannique d’origine nigériane et zimbabwéenne, Yemi Bolatiwa, qui vient faire quelques vibes soul pour enrober les ambiances déjà bien charmantes de ce Stay Gold de Cutterz et Dubbul O, qui vient de sortir sur le label Village Live Records !

Cutterz & Dubbul O – Stay Gold :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Stay Gold » le dernier EP des artistes britanniques Cutterz et Dubbul O, et en feat avec Yemi Bolatiwa, n’hésitez pas à visiter notre page Facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.