R3HAB, Mr Eazi et Wafia, sortent I Wanna Run Away en parfaite harmonie

La grosse collaboration de cette fin d’année c’est à n’en pas douter le titre « I Wanna Run Away » qui vient de paraitre, et qui réunit le maitre des beats electros hollandais (et un peu marocain tout de même, faudrait pas l’oublier hein ?!) R3HAB, l’incontournable superstar nigériane du son afro Mr. Eazi, et la douce chanteuse australienne d’origine irako-syrienne, Wafia !

Une longue et planante montée, portée par la prod de R3HAB, et qui propulse les voix de Mr Eazi et de Wafia vers des ailleurs plus lumineux ! Voilà ce qui nous attend avec ce nouveau titre, ni plus, ni moins, une véritable et très plaisante escapade sonore. Et ce qu’il y a de vraiment plaisant avec ce titre, c’est que, contrairement à certains autres titres du genre, où la part d’electro vient bouffer sur celles des autres, c’est qu’ici tout est réalisé avec un équilibre et une harmonie parfaite entre les trois musiciens !

R3HAB fait siffler ses synthés, sans prendre le pas sur les balancements vocaux et afro de Mr. Eazi, et là, où souvent dans ce genre de musique les voix féminines sont cloisonnées à quelques chœurs sur le refrain, Wafia, elle, prend sa pleine place dans la progression de la chanson. Alors, n’hésitez plus, arrêtez de fuir l’inévitable, et faites là glisser directement dans votre meilleure playlist de fin d’année !

R3HAB x Mr Eazi x Wafia – « I Wannay Run Away » :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « I Wanna Run Away » le dernier titre de R3HAB, Mr Eazi et Wafia, n’hésitez pas à visiter notre page Facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.