Dans ce petit espace alternatif qui existe au détour des scènes rock, hip-hop et électronique, petit espace dans lequel les anglais son passé maître, le chanteur britannique Lewca, s’apprête à dévoiler, en septembre prochain, un nouvel album qui répond au doux nom de Boombap for Boomers. En fait, après Friday Night Rockstar sorti en décembre 2022, il s’agit du deuxième disque issu d’une session d’enregistrement réalisé au côté du DJ et producteur parisien S.O.A.P, il parait que ça veut dire Son of a… pitch.
De cet album dont la sortie est attendue le 15 septembre prochain, Lewca nous en dévoile déjà plusieurs extrait comme « Peace of Mind » ou « Roundabout », mais aussi un « Quite Like Me » qui ne manque pas de piquant, surtout qu’on retrouve dessus un guest de choix, la star du dancehall Elephant Man. Le sulfureux chanteur jamaïcain sort de sa zone de confort et s’invite ainsi au côté des instru pop, des bourdonnements électroniques, et des beats qui font des boom et des bap ; bah, oui, forcement, si l’album s’appelle Boombap For Boomers ! Par certains égards, le cocktail pourrait rappeler une sorte d’hybride entre Jurassic 5, les Svinkels et Blur !
L’album Boombap for Boomers de Lewca, avec son « Quite Like Me » et sa tracklist au complet, est à découvrir, on le répète le 15 septembre prochain, sur bandcamp ou sur toute autre bonne plateforme musicale !
Lewca ft. Elephant Man – « Quite Like Me » :
Lewca – Boombap For Boomers :
Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Quite Like Me » le dernier titre de Lewca en feat avec le chanteur jamaïcain Elephant Man, n’hésitez pas à visiter notre page Facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».