On Fire, le message d’Alikiba à toutes les jeunes femmes africaines

On dirait bien que le chanteur tanzanien Alikiba est « On Fire », et il le fait savoir à tout le monde dans un nouveau titre qui déborde… non qui dégouline de romantisme un peu border et de love mielleux ! Voix suave, refrain entêtant, piano et petit saxophone sexy pour accompagner le tout, et le tour est joués, Alikiba remporte le game amoureux en faisant du Alikiba !

Oui, on sait que ce n’est pas encore la Saint-Valentin, mais faut-il attendre le 14 février pour dire vos sentiments à celle ou à celui que vous aimez, pour lui dire qu’il ou elle est on fire ! De plus, avec cette chanson, Alikiba, Ali Saleh Gentamilan de son vrai nom, veut aussi adresser un message à toutes les jeunes filles et femmes de son auditoire… et, croyez-nous, elles y sont nombreuses, et leur dire d’avoir confiance en elles, en qui elles sont, dans la couleur de leur peau… oui un vrai message d’empowerment à la tanzanienne.

Cette nouvelle chanson qui fait suite au déjà remarqué « Mahaba », devrait être rapidement suivie, le mois prochain, par la sortie d’encore un nouveau titre… et il y a fort à parier que le chanteur tanzanien soit en train de préparer la sortie d’un nouvel album. En tout cas ce serait bien ! Car si Alikiba n’est pas radin en matière de single et de love, son précédent album sorti en 2021, Only One King, commence à dater, et les prétendants à la couronne sont nombreux !

Alikiba – « On Fire » :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « On Fire » le dernier titre de l’artiste tanzanien Alikiba, n’hésitez pas à visiter notre page Facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.