Night Shift et Samo T font pousser la jungle In The Ghetto

Dans le ghetto du producteur anglais Night Shift, piliers des nuits électroniques britanniques interlopes, et de son acolyte jamaïcain Samo T, ou plutôt devrions-nous dire « In The Ghetto » du nom de leur dernier titre, on y découvre une luxuriante jungle de beats et de drums et de basses dans laquelle vient résonner une voix bouffée par le patois jamaïcain, une voix qui porte une vibe bien reconnaissable, celle du ragga ! Oui ! Avec ce dernier titre, les deux hommes nous ramènent au bon temps presque « Incredible », où des généraux étranges caracolait en têtes des charts les plus underground, où l’on pouvait faire rimer Lewinski avec Jamalski, où les DJs laisser claquer leurs disques sur le Zinc avec Hype… et on pourrait continuer à glisser des références pendant longtemps, mais vous avez sûrement déjà compris de quelles époques on parle ici, oui, le bon temps de la jungle et de la drum’n’bass !

Des lignes de basses puissantes, des voix qui scandent et laissent défiler les mots jusqu’à l’ivresse, un beat qui martèle sa cadence sans répit… voilà à quoi il faudra vous en tenir dans ce « In The Ghetto » de Night Shift et Samo T qui veut offrir un futur à la jungle ! D’ailleurs en parlant de futur, ce nouveau titre vient jouer les éclaireurs pour le premier album de Night Shift, Jungle Connection, qui devrait voir le jour un peu plus tard !

Night Shift x Samo T – « In The Ghetto » :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « In The Ghetto » le dernier titre de l’artiste britannique Night Shift en feat avec le chanteur jamaïcain Samo T, n’hésitez pas à visiter notre page Facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.