On peut dire que Vibez Inc, le label fondé par l’artiste nigérian Seyi Vibez fait les choses bien et ne relâche pas la pression en ce début d’été en montant systématiquement au créneau avec de nouvelles parutions toutes plus excitantes les unes que les autres. Après la sortie de Xin Mao de Tml Vibez dont on voulait il y a peu, c’est au tour de Nerrickole de monter au filet pour nous présenter son tout premier EP, le très bon Nerry Wonder !
Un EP tout en tubes, en chants yoruba, en montées d’amapiano et en ambiances très afro ! Pour tout dire, on ne peut que se faire cueillir dès les premières notes de l’EP par l’irrésistible hit « Ariya » sur lequel le jeune chanteur nigérian est rejoint par ses mentors Seyi Vibez et Zlatan. Le disque se poursuit avec les titres « Palazo », « Wonder », et « Aunty Caro », qu’il serait difficile de départager, tous présentant leurs caractéristiques et leurs intérêts propres. Puis on clôt l’aventure merveilleuse de ce Nerry Wonder avec tout le brillant d’un « Shine » réalisé au côté de Seyi Vibez et… d’une chorale d’enfant !
Voilà… vous pensiez que c’était fini ?! Eh bien, non ! Dans la foulée de cette première Wonder, Nerryckole publie aussi un second EP qui lui fait suite en prenant le nom simple de Nerry Wonder 2.0, et qui démarre en grande pompe avec un 247 qui réunit Seyi Vibez, Muyeez, Tml Vibez, et Billion Solar, avant de décliner quelque trois autres titres qui ne manquent pas de charmes !
Nerryckole – Nerry Wonder :
Nerryckole – Nerry Wonder 2.0 :
Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Nerry Wonder et Nerry Wnder 2.0 » les derniers EP de l’artiste nigérian Nerryckole, n’hésitez pas à visiter notre page Facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».
1 Comment
[…] qu’avec la grosse activité de son label Vibez Inc, et les sorties des disques de ses protégés Nerryckole et TML Vibez pour ne citer qu’eux, il y a de quoi dire ! Mais là ce n’est pas un feat sur un […]