Maccasio met le feu à la rue ghanéenne avec Sheekena

Attachez votre plus belle et votre plus blanche serviette de bain et allez danser dans la rue ! Le rappeur ghanéen Maccasio fait son entrée dans 2021 avec un banger qui traîne derrière lui toute la hype du Nord du Ghana, tout le feu des rues de Tamale, dont il est originaire… c’est « Sheekena » !

Dans ce nouveau titre bouillant qui file à toute allure sur une prod de Blue Beatz, le rappeur ghanéen, certes un peu encore méconnu hors du royaume de Dagbon, accélère la cadence, et fait exploser ses lyrics avec cette sincérité, cette brutalité aussi, ce petit on ne sait quoi qui rappelle les débuts de tous les grands mouvements musicaux populaires qui ont traversé le continent ces dernières années. Oui, il y a de quoi s’ambiancer, et ressortir vos meilleurs mouv’ azonto, votre choré que vous réserviez aux premiers titres de Die Antwoord ou autre rapraveur, votre flegme à la Burna Boy !

Et pour la serviette de bain… regardez le clip ci-dessous de « Sheekena » et vous comprendrez… vous comprendrez aussi pourquoi Maccasio gagne de plus en plus l’estime des auditeurs ghanéens !

Maccasio – “Sheekena” :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Sheekena » le dernier clip du rappeur ghanéen Maccasio, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.