J’ai un coup de cœur pour cette jeune styliste talentueuse, Annabel Kwateng, qui a créée sa marque de vêtements, Ashanti Brazil, en 2011.
La fashionista ghanéenne est originaire de l’ancien royaume Ashanti à l’ouest du Ghana, dont le peuple fait parti du groupe Akan, qui s’illustre notamment par ses bijoux, et son orfèvrerie et qui se révèle être l’un des plus grands producteurs d’art du continent.
La marque Ashanti Brazil est le mariage réussi de la culture africaine et brésilienne. Le wax est essentiellement utilisé pour la création de ses modèles, et Annabel s’inspire des paysages, de la nature, de la culture brésilienne et de ses couleurs captivantes ; c’est frais, vivant, coloré mais pas agressif, et surtout élégant .
Les robes se déclinent en robes bustiers, manches ou bretelles…. A ne pas douter le pagne, les motifs et les couleurs sont mis en valeur dans ses créations !
La styliste décrit la femme Ashanti Brazil comme une femme remplie d’assurance et qui a confiance en elle. VOUS l’aurez compris Annabel Kwateng a travers ces robes très girly et sexy à souhait sublimera votre silhouette cet été !
Illustration en images :