La très grosse After Party de Tekno

Alors qu’il vient de boucler la production de son attendu second album — le successeur de Old Romance sorti en 2020 — qui s’annonce grandiose, et qui, d’ailleurs, ne devrait pas tarder à voir le jour… enfin disons dans les mois qui viennent, le producteur nigérian Tekno, Augustine Miles Kelechi de son vrai nom, nous dévoile une « After Party » qui va s’inviter dans pas mal de fêtes et de party sur le continent, et au dela !

Oui, c’est chevauchant une jolie et grosse prod bien claquante et bien rutilante comme il sait les faire que l’on retrouve la superstar nigériane ! Le banger est prévu pour séduire tout type de public, en s’appuyant à la fois sur des lignes mélodiques envoutantes et efficaces, tout en jouant sur le rebond d’un beat qui peut non seulement vous conduire sur le dancefloor, mais aussi vous y faire tenir jusqu’au petit matin. Question influences, là aussi Tekno voit large et part s’inspirer aux quatre coins du continent, là il emprunte une petite guitare suave, qui rappelle un peu les cotes les plus à l’ouest de l’Afrique, ici il marque la cadence, et à bas il va laisser rouler sa voix sur des basses toutes droites sorties d’un hit amapiano.

Donc, en attendant la sortie du futur album du hitmaker nigérian, on peut déjà commencer à s’échauffer, on peut déjà commencer à danser, on peut déjà commencer à s’ambiancer, et même à transpirer, sur cette « After Party » de Tekno qui se déroule sans fausses notes !

Tekno – « After Party » :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « After Party » le dernier titre de l’artiste nigérian Tekno, n’hésitez pas à visiter notre page Facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

2 Comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.