La Cover : Kimba Sorzano redessine « Sorry » de Justin Bieber

Qu’elle soit fidèle, de qualité, décalée, amusante, tordue, surpassant l’original, professionnelle ou amatrice, on s’intéresse, tous les mardis, aux reprises dans toutes ses formes ; et, aujourd’hui, on s’intéresse à une cover soca d’un tube de Justin Bieber.

Eh oui ! Ça y est ! On sait maintenant que Justin Bieber fera son entrée dans les playlists du carnaval de Trinidad et Tobago, mais, rassurez-vous, pas dans sa forme actuelle ! L’artiste trinidadien Kimba Sorzano a décidé de reprendre les choses en main, et de sortir Bieber de sa torpeur faussement adolescente. Pour cela il a redessiné les contours du pastiche vaguement inspiré par Major Lazer, « Sorry », présent sur le dernier album du playboy juvénile.

Après une injection massive de cojónes et d’énergie, e titre devient méconnaissable (comprendre ici : meilleurs), et devient même dansant… alors certes le clip lui reste moins coloré et féminisé que l’original… une simple prise de vue en studio… mais bon, qu’à cela ne tienne, rendez-vous dans les rues de Port of Spain pour les filles ; les couleurs, et le carnaval !!

 

Kimba Sorzano – « Sorry (No Second Chances) » :

 

Justin Bieber – « Sorry » :

 

Si vous avez apprécié cette Cover du Mardi sur les versions de « Sorry» de Justin Bieber et Kimba Sorzano, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.