Koffi Olomide & Rayvanny font leur Patati Patata sur la track de Roki

S’il n’est pas encore Balboa, le chanteur zimbabwéen Roki n’en reste pas moins un champion du hit, qui enchaîne les uppercuts et les tubes, et nous entraîne une fois encore sur le ring africain pour un nouveau titre et une petite danse dont vos hanches vont se souvenir ! Rumble in the jungle, on aurait du se douter que quelque chose se préparait quand on a appris il y a quelques semaines que la légende congolaise Koffi Olomide et la star tanzanienne Rayvanny attrapaient chacun de leur côté un vol pour la capitale du Zimbabwé, Harare. Les trois stars du son qui fait danser et se rencontrer, de la musique qui fait transpirer et aimer, se retrouvent cote à cote sur un titre qui ne nous raconte pas de salades, mais des doux « Patati Patata » !

Des petites guitares qui swipent vers le soukous congolais, la cadence du son Zim qui va bien, et le love du bongo flava tanzanien… lex trois stars débarquent dans la track et la magie opère, on se retrouve tous en train de balancer nos hanches et nos genoux sur la piste de danse ! Voilà ce à quoi il faut vous attendre avec ce « Patati Patata » qui vient de sortir sur le label zimbabwéen Passion Java Records, rien de plus, rien de moins ! Voilà une nouvelle chanson qui va faire couler de l’encre et de la sueur, et qui va sans aucun doute enjailler toutes nos playlists estivales !

Roki ft. Koffi Olomide et Rayvanny- « Patati Patata » :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Patati Patata » le dernier clip du chanteur zimbabwéen Roki en feat avec le congolais Koffi Olomide et le tanzanien Rayvanny, n’hésitez pas à visiter notre page Facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.