Kioo, quand Anjella et Harmonize se regardent dans le miroir de l’amour

Mashallah, on va commencer la semaine tout en douceur et groggy d’amour grâce à Harmonize… bah oui, quand il y a de l’amour et de la douceur dans l’air, surtout quand c’est de la douceur qui bat une chamade à la flava de bongo, ou plutôt à la saveur de bongo flava, le chanteur tanzanien n’est jamais loin ! Mais ce n’est pas à lui seul que l’on doit « Kioo », le titre qui nous intéresse aujourd’hui, il se tient ici au côté de la nouvelle signature du Konde Gang (maison fondée par Harmonize) qui fait fureur sur la cote tanzanienne, Anjella !

« Kioo » c’est le mot en swahili pour dire miroir, un miroir qui reflète les désirs partagés dans un couple, comment lorsque l’on tombe amoureux on voudrait que notre coup de cœur devienne une âme sœur, que nos pensées… allez, on le tente, s’harmonisent avec celle de l’autre ! Et tandis que Anjella et Harmonize rivalisent de mots tendres, et de douceurs, B-Boy Beats, le producteur qui se cache derrière la track, distille guitares et synthés suaves, mais surtout fait rouler basses et beats sur un air de moombathon irrésistible, qui vous saisira par les hanches, et vous fera vous dandiner, et peut-être même danser, en chantant à tue-tête : « yakh habibi me napenda raha huyu mtoto mashallah » !

Alors amoureux ou pas, n’hésitez pas, et regardez-vous dans le « Kioo » de l’amour de Anjella et Harmonize, vous ne le regretterez pas !

Anjella X Harmonize – « Kioo » :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Kioo » le dernier titre des artistes tanzaniens Anjella et Harmonize, n’hésitez pas à visiter notre page Facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.