Kdough Waidar veut apparaître en Bottega & Balenciaga

Bon… avant d’aller plus loin… sachez qu’on ne vous juge pas, et que, même si ce n’est pas notre but que de heurter les sensibilités des plus fragiles, peut-être certain propos que vous lirez ici pourront vous choquer… mais, sachez qu’il y a encore des gens en 2022, oui en 2022, qui croit en la pertinence, et pire encore, en l’élégance des grandes marques de modes italiennes… oui… C’est le cas du jeune chanteur ghanéen Kdough Waidar, qui vient de sortir une nouvelle chanson en forme d’ode aux marques « Bottenga & Balenciaga », et c’est d’ailleurs là le titre de la chanson.

Mais ne nous arrêtons pas à cette première moquerie, car, après tout, comme on le dit un peu facilement pour justifier une faute de gout, les gouts et les couleurs ne se discutent pas ! La musique par contre si ! Et si Waidar nous surprend par ses choix vestimentaires, et qu’il ne nous glissera surement pas de conseil de dressing pour la saison prochaine, il aura au moins le mérite de nous faire danser cet été ! Oui, ne nous arrêtons pas à l’esthétique, et ne jugeons pas le moine à sa toge, car avec ses synthés un peu vintages et son afrobeat joué à la ghanéenne, avec son refrain entêtant et ses mélodies qui coulent, on peut dire que le « Bottenga & Balenciaga » de Kdough Waidar a réussi à nous tirer sur le dancefloor ! Après… pour nous faire enfiler les horribles sneakers, Defender ou Phantom, ou tongs hors de prix de Balenciaga… c’est un autre combat !

Kdough Waidar – « Bottega & Balenciaga » :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Bottega & Balenciaga » le dernier titre de l’artiste ghanéen Kdough Waidar, n’hésitez pas à visiter notre page Facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.