Jeu set et match pour le Wet Tennis de Sofi Tukker

Sofi Tukker, le duo américain un peu barré conduit par Sophie Hawley-Weld et Tucker Halpern, est de retour avec un nouvel album qui va faire mouiller les courts, et tremper la terre battue, qui va faire couler de l’encre et du jus de kaki le long des filets, qui va faire des revers avec les langues, qui va faire sauter les raquettes en l’air, et qui va… ok, c’est un bon album, qui s’appelle Wet Tennis !

Sur ce Wet Tennis on retrouve le style inqualifiable de Sofi Tukker, on retrouve cette pop sans complexe qui va danser sur des basses disco, va flirter avec la dance avant de rentrer dans la danse, fait parler portugais et anglais, glisse sur la langue dans un murmure et explose en groove, joue avec des guitares latines, remonte des rivières de clubbing, serpente sur le dancefloor. Une pop aussi qui se partage, avec nous autres auditeurs bien sûr, mais aussi entre musiciens, le duo, habitué des feats et des remixs, a convié sur ce disque des artistes comme le très en vogue jeune DJ américain John Summit, son alter ego turc Mahmut Ohran, le duo BOII, ou encore, et pour notre plus grand plaisir, le couple le plus connu de la musique malienne, Amadou & Mariam !

Ces derniers, en plan à avec Sofi Tukker, nous susurre à l’oreille un mon amour, mon chéri, comme il ne l’avait jamais fait auparavant. Le tube se retrouve lifté de partout, repimpé, reboosté à grand coup de portugais, de basses et de beats ! Autant vous le dire tout de suite, on va danser cet été sur ce juteux Wet Tennis de Sofi Tukker !

Sofi Tukker – “Kakee” :

Sofi Tukker – Wet Tennis :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Wet Tennis » le dernier album du duo Sofi Tukker, n’hésitez pas à visiter notre page Facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.