Je t’attendrai sur un air de zouk avec Richy Jay et Antonny Drew

En cette période où les actualités ne nous laissent pas vraiment apercevoir un avenir radieux, ou sinon trop radieux, au point que cela va entraîner des sécheresses et autres pénuries… oui, en cette période compliquée pour beaucoup d’entre nous, est-ce qu’on ne prendrait pas la fuite ? Est-ce qu’on ne s’évaderait pas dans la facilité et la douceur d’un zouk ?! Oui, un zouk qui tire vers le kompa haïtien, un zouk à la cadence irrésistible, un zouk qui laisse couler des pianos tendres, un zouk qui nous chante l’amour, un amour tellement fort… ou naïf, qu’on peut rester à attendre son ou sa tendre, indéfiniment, même si ça devait durer des années, tout ça juste pour lui dire je t’aime, comme au premier jour !

Et avec ce « Je t’attendrai » signé par l’artiste haïtien Richy Jay en featuring avec le chanteur guadeloupéen Antonny Drew, sur une musique de Poppy Duverne… on l’a trouvé notre zouk pour nous redonner du love et de la tendresse et amener un peu de lumière dans nos oreilles, un peu de lumière caribéenne ! Même sans le vouloir on se laisse glisser avec plaisir dans la première partie très zouk du morceau… même sans le vouloir on se fait saisir par la cadence du kompa haïtien qui arrive dans un cortège de synthés et de guitares en milieu du morceau… même sans le vouloir on se rêve nous aussi à avoir quelqu’un à attendre, ou quelqu’un qui nous attends de cette manière !

Richy Jay ft. Antonny Drew – « Je t’attendrai » :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Je t’attendrai » le dernier titre de l’artiste haïtien Richy Jay avec le chanteur guadeloupéen Antonny Drew, n’hésitez pas à visiter notre page Facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

1 Comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.