Idi Gbangba, faites des jumping jacks avec Bigmaxx et Zlatan

Les beaux jours arrivent, l’été aussi, et il va falloir commencer à penser à nos régimes et session d’entraînement pour pouvoir avoir la meilleure dégaine, et les booty les plus chocos (et on ne dit pas ça que pour les femmes, Messieurs, contrairement à la rumeur qui court dans la musique populaire, il n’y a pas que la taille du portefeuille qui compte !), dans nos plus beaux maillots de bain sur la plage… bon, certes, ou confiné dans nos pénates… mais il n’y a pas de raison de se laisser aller ! Quoi ? Nous ne sommes que fin mars ? Et alors peu importe, cette année on ne va pas se laisser prendre de court ! Surtout, que le chanteur nigérian Bigmaxx, le jeune hitmaker en série de chez Big Phatbaze Entertainment, secondé de près par son compatriote, et nul autre que le patron de Zanku Records, Zlatan Ibile, vient de sortir un titre parfait pour commencer l’entraînement et faire des jumping jacks et des burpees… « Idi Gbangba » !

Un titre efficace qui apporte la joie et la bonne humeur suffisante pour commencer à transpirer, que ce soit en séance d’entraînement de muscu, de fitness, ou simplement en dansant ! Il est tant de maigrir et de preparer votre corps pour l’été ! Surtout qu’au vu du clip très chaud clip concocté par Clarence Peters, pour changer, Bigmaxx et Zlatan, eux, sont déjà près, et les dizaines de jeunes femmes aux bum-bum bien affûtés qui les accompagnent, elles aussi ! Alors on y va… do the jumping jack, do the juming jack, 15 burpees, et 10 push up, et on commence à chanter « Idi Gbangba » !

Bigmaxx ft. Zlatan Ibile – “Idi Gbangba” :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Idi Gbangba » le nouveau clip des artistes nigérians Bigmaxx et Zlatan Ibile, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.