Élégante et ruisselante de soul, Lordkez présente “Rain”

L’artiste sud-africaine nous a donné rendez-vous en vidéo, bah oui, confinement oblige, sur un toit de Johannesburg, pour nous présenter avec beaucoup d’élégance et de grâce son nouveau titre inspiré par les verdoyantes pluies d’été en Afrique du Sud, une chanson sobrement intitulée « Rain » !

Une chanson qui derrière la douceur et les accents grinçants de la voix de la toute jeune Keziah Zoë Meyers, a.k.a Lordkez, joue les teaser pour le prochain EP de la chanteuse, le très attendu Charcotta EP dont la sortie est attendue à la fin de ce mois de septembre, pas plus tard que le 25, et qui viendra faire suite à son déjà très remarqué premier EP, Revenge.

Rain - song by lordkez | Spotify

Mais revenons à cette pluie d’été, s’il ne pleut pas encore sur le rooftop où Lordkez nous reçoit, la voix de la jeune artiste, elle, a la capacité a s’envoler dans le ciel, comme ça, en un claquement de doigts… de voix, qu’il pleuve ou qu’il vente, et même s’il devait neiger, on sent que rien ni personne ne peut retenir ce genre de voix… même pas l’artwork de la chanson (qu’on vous a mis ci-dessus)… qui pourrait prêter à différentes interprétations, dont certaines plus douteuses que d’autres ! Et donc avec ce genre de voix, de la trempe d’une Jojo Abot, et cette maîtrise, Lordkez peut bien nous emmener où elle veut, sur un rooftop, dans la pluie ou le soleil, ou la pire des tempêtes… on suivra !

Lordkez – “Rain” :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Rain » le dernier titre de l’artiste sud-africaine Lordkez, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

1 réflexion au sujet de « Élégante et ruisselante de soul, Lordkez présente “Rain” »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.