Sur son dernier titre, Little Simz kick ça comme une Rollin Stone

On savait que la rappeuse britannique Litlle Simz était en train de nous concocter quelque chose de lourd, de très lourd même, risquons nous même à dire exceptionnel, et pour cause cela fait déjà deux singles, les splendides “Woman” et “Introvert”, qu’elle commence à nous teaser la sortie d’un nouvel album en septembre prochain, et qui devrait s’intituler Sometimes I Might Be Introvert. Mais là… pour la sortie de “Rollin Stone”, le troisième single de cet album plus qu’impatiemment attendu, Simbi Ajikawo de son vrai nom place la barre vraiment haute, et place même quelques bars dans la stratosphère du rapgame mondial !

Effectivement, sur ce nouveau titre qui fait le tour du monde de Little Simz, on assiste à une explosion hip-hop très pertinente et acerbe, la rappeuse crache ses lyrics avec verve, kick des bars… puissantes, et délivre un flow avec une précision et une pertinence rare… Même si quand on y réfléchit, et qu’on prend en compte le pedigree de Little Simz, cela ne devrait pas nous surprendre… enfin… ça fait tout drôle quand même ! Et on appréciera tout particulièrement le soin accordé à la prod, avec juste ce qu’il faut de violence, de basses qui roule, et de touches de synthés vintage.

Oui… on aime bien quand Little Simz ouvre les vannes et se glisser dans des flows de lyrics comme une “Rollin Stone”, et oui, on a qu’une hâte découvrir ce nouvel album tant attendu, Sometimes I Might Be Introvert !

Little Simz – “Rollin Stone” :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Rollin Stone » le dernier titre de la rappeuse britannique d’origine nigeriane Little Simz, n’hésitez pas à visiter notre page Facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

1 réflexion au sujet de « Sur son dernier titre, Little Simz kick ça comme une Rollin Stone »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.