Deep Breath, le souffle chaud de la house sud-africaine

Un petit retour au basique ça ne fait jamais de mal, surtout quand c’est bien exécuté ! Et aujourd’hui, c’est Thato, le producteur et batteur sud-africain qui se cache derrière le projet Deep Breath, qui nous dévoile les doux échos un brin synthétiques de son dernier titre, « Through The Fire », et du clip qui l’accompagne !

Porté par un vent chaud, ce nouveau titre nous emmène dans un paysage résolument afrohouse, comme les Sud-Africains savent si bien le faire, cette house parcourue de tressaillement kwaito, et porté par une voix féminine, puissante, et pleine de soul, ici assuré par sa compatriote Lihle Ngongoma. Et, au-delà, des beats finement calibrés, du glissement élégant de l’instrumentale, des envolées lyriques, du doux martèlement des basses, ce « Through The Fire » va puiser son inspiration profonde, dans ce petit moment, ce subtil instant, où l’on rassemble tout son courage, toute sa force et sa détermination avant d’avancer dans le feu d’une épreuve de la vie.

Alors… qu’attendez-vous, rassemblez votre courage et faites ce que vous n’avez jamais osez faire, où, plus simplement, gagnez la piste de danse et laissez-vous porter par le souffle chaud de la house sud-africaine de Deep Breath et de son « Through The Fire ».

Deep Breath ft. Lihle Ngongoma – “Through The Fire” :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Through The Fire » le dernier titre de Deep Breath et Lihle Ngongoma, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.