C’est porté par la voix du slameur portugais Alexandre Francisco Diaphra, et sur un sample du titre des Clash (célèbre groupe de punk rock anglais des années 70/80), « Ghetto Defendant » que l’on retrouve le dernier clip de producteur angolais/portugais, Batida. Il s’agit de la mise en image de son titre « Tá Doce », troisième single tiré de son album Dois (« deux » en portugais) ; un très bon album, sorti il y a quelques mois chez Soundway Records, et qui est à recommandé à tout amateur de kuduro raffiné, et d’afro-house cultivé.
Un titre « Tá Doce » qui grâce au travail de Pedro Coquenão, Vasco Mendes et Natália Alves se dote d’un joli clip, bienveillant, et agréable à regarder ; on y suit les aventures de deux jeunes garçons qui, armés de leur skateboard et de leurs curiosités, partent à la découverte de la vie dans les rues de Lisbonne.
Batida – « Tá Doce » :
Et pour les curieux, voici le titre à l’origine du sample, « Ghetto Defendant » des Clash :
https://youtu.be/raGsgsuPFAw
Si vous avez appréciez le contenu de cet article sur « Tá Doce » le dernier clip de Batida, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».
1 Comment
[…] Alexandre Francisco Diaphra, qui s’est récemment illustré au côté du spécialiste du kuduro Batida, vient de sortir son album solo, Blackbook of the Beats. Un de ces concepts-albums un peu magiques […]