Awa Toko Bina, Lazy Flow et Popaul Amisi nous font danser le coupé-décalé

Un sample de flûte bien connu ouvre le bal… et à peine quelques beats plus loin vous vous retrouverez en sueur sur la piste de danse en train de danser comme un dératé, et de mobiliser toutes votre attention pour chanter dans un lingala qui, il y a de fortes chances, sombrera fatalement vers le yaourt, à l’unisson avec le boucantier Popaul Amisi… en tout cas c’est là la promesse du dernier et très efficace dernier titre de Lazy Flow, « Awa Toko Bina » !

Le DJ parisien a investi les locaux de la Machine du Moulin Rouge, lieux de nuit et de fêtes qu’il connait bien, pour tourner le clip de ce nouveau titre qui fait fuser les beats et les basses, qui fait tournoyer les bras, tourner les têtes et les bassins, et qui l’emporte avec un coupé-décalé revisité mi à la sauce congolaise mi à la sauce parisienne, ou tout du moins global bass, voir même UK funky, avec des pointes de Colombie, et même un peu de basslines, et aussi une touche de… bon, pas la peine d’aller plus loin, le cocktail de Lazy Flow fait mouche !

Et ce « Awa Toko Bina » va vous faire couper, décaler, sagacité, et même voguer, et si l’on prend le chanteur et ambianceur Popaul Amisi au mot, celui-ci devrait même vous naviguer ! Et, quoi que cela veuille dire… ça parait bien prometteur, n’est-ce pas ?!

Lazy Flow ft. Popaul Amisi – « Awa Toko Bina » :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Awa Toko Bina » le dernier clip des artistes français et congolais Lazy Flow et Popaul Amisi, n’hésitez pas à visiter notre page Facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.