Alors qu’il enchaine les succès en ligue NBA, que ce soit avec l’équipe des Raptors avec qui il a remporté le titre de champion NBA en 2019, ou maintenant avec les Clippers de Los Angeles chez qui il vient de signer (moyennant bien sûr un joli petit pactole), le basketteur congolais, made in Kin, mais aussi chanteur, revient sur le devant de la scène avec « Tayari », un nouveau titre qui va faire vibrer plus d’un Congolais, plus d’un Tanzanien, et même plus d’un Africain ! Et pour cause sur ce nouveau titre, Serge Ibaka, qui nous a habitués aux feat all-stars, oui un peu comme à la NBA, a invité pour le rejoindre le chanteur suédo-congolais, made in Brazza, Mohombi, et la superstar tanzanienne qu’on ne présente plus, Diamond Platnumz !
Et on peut dire que le titre envoie du bois, mieux même, il nous asperge d’une gazolina toute latine ! Oui, oui, afro, bien sûr, on est en bonne compagnie pour ça, et même le titre de la chanson « Tayari » peut-être traduit du swahili par « prêt », mais les rythmes sur lesquels rebondissent les trois chanteurs vont plutôt chercher du côté de l’Amérique du Sud et du reggaeton. Ibaka sort même un couplet en espagnol ! Faut dire qu’il a la nationalité espagnole, et qu’au basket, il a même porté les couleurs or et rouge… non pas celle de Lens… en équipe nationale !
Est-ce que vous êtes prêt pour ce « Tayari » de Serge Ibaka, Diamond Platnumz et Mohombi ? Nous en tout cas on est tayari !
Serge Ibaka ft. Diamond Platnumz et Mohombi – « Tayari » :
Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Tayari » le dernier clip de Serge Ibaka avec Diamond Platnumz et Mohombi, n’hésitez pas à visiter notre page Facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».