Avec No More, Nasty C dresse le bilan de son ascension

Il faut bien avouer que ces derniers mois le rappeur Nasty C s’était fait plutôt discret… faut dire qu’au-delà des rumeurs d’un premier enfant qui serait pour bientôt, l’artiste sud-africain était au travail. Un travail qui commence à porter ses fruits, car depuis quelques jours les annonces et les bonnes nouvelles se suivent et ne se ressemblent pas ! Il y a eu l’annonce d’une grosse tournée africaine, African Throne, au côté d’un certain Cassper Nyovest, il y a eu la publication de « Better Than This », une collab avec son compatriote de Durban Tellaman, et l’artiste swati Manana. Et, aujourd’hui il y a ce « No More » qui sort, avec la promesse d’un nouvel album qui devrait arriver très prochainement.

Sur ce nouveau titre, Nasty C jongle sur les basses puissantes d’une instru plutôt classique, pour dresser le portrait de ce jeune artiste qui n’aurait pas du être grand chose, juste un garçon fauché, qui n’aurait normalement jamais eu les moyens de ses ambitions, et qui aujourd’hui vient marcher sur les plates-bandes des riches et des puissants, qui aujourd’hui peut se targuer d’avoir fait parti des quelques-uns qui ont façonné le rap sud-africain tel qu’on le connaît aujourd’hui, qui peut prétendre à ce fameux African Throne au côté de Cassper Nyovest. Oui, celui qui aujourd’hui peut dire dans une chanson ce qu’il est et ce qu’il n’est plus, « No More » !

Nasty C – « No More » :

Nasty C x Tellaman x Manana – « Better Than This » :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « No More » le dernier titre de l’artiste sud-africain, n’hésitez pas à visiter notre page Facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.