Avec Counter Attack, Dafencii et Soulja s’emballe pour Godzilla x Kong

Il y a parfois des films, des blockbusters qui suscitent l’excitation, il y a eu les Stars Wars, Harry Potter, et autre Avatar, il faut dorénavant compter sur Godzilla x Kong : The New Empire ! Le film a apparemment tellement impressionné les deux artistes soudanais Dafencii et Soulja qu’ils ont composé une contre-attaque, pardon une « Counter Attack », et même une « هجمة مرتدة », en arabe dans le texte, dédiée aux deux monstres de cinéma.

Et l’on peut dire que leur titre à eux est aussi monstrueux par bien des égards, et pas seulement puisqu’ils ont embarqué le nouveau monstre de la musique moyen-orientale pour les soutenir, le label saoudien MDLBEAST Records ! Oui, sur ce « Counter Attack » les deux rappeurs soudanais croisent leurs flows, qui oscillent dans un savant mélange d’incisivité suave, et viennent rebondir sur les beats d’une instrumentale faite à leurs mains par deux producteurs égyptiens Ismail Nosrat et Karim Osman. L’essai est facilement transformé, et le titre se déroule tout en fluidité, en ayant la fâcheuse tendance à faire dodeliner ses auditeurs en rythmes !

Ce qu’on peut dire aussi de ce titre, c’est qu’on ne sait pas qui de Kong ou de Godzilla à la faveur de Dafencii et Soulja, mais, avec des rappeurs soudanais, des producteurs égyptiens, un label saoudien, aux commandes, nous on presque envie de dire qu’il y a comme un air Red Sea United qui plane sur ce nouveau titre !

Dafencii et Soulja – « هجمة مرتدة / Counter Attack » :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « هجمة مرتدة / Counter Attack » le dernier titre des rappeurs soudanais Dafencii et Soulja, n’hésitez pas à visiter notre page Facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.