Art Melody de retour avec un nouvel album

Les amateurs de rap burkinabé peuvent dès à présent se réjouir, le rappeur Art Melody est en train de travailler sur son futur album, Moogho, qui est attendu pour le 30 octobre de cette année ; un album très attendu, d’autant plus qu’il succédera à son excellent disque, Wogdog Blues. Derrière l’artiste burkinabé, on retrouve, sans surprise, le très bon label bordelais Tentacule Records, et le beatmaker Redrum à la production.

Art Melody nous fait, aujourd’hui, découvrir « Micro Makré », un premier extrait de ce futur album ; sur une instru à la progression lente, et électronique, qui n’est pas sans rappeler certaines prestations de DJ d’abstract hip-hop, le flow du rappeur prend son envol… non ! surement pas son envol, Art Melody ne fait pas partie de ce genre d’artiste qui, tel une jeune colombe s’élèverait dans un élan lyrique, vers un monde céleste, peuplé d’arc-en-ciel et de licornes ; son flow, abrasif et rauque, avançant sans détour vers son objectif, serait plutôt à classer du côté des réalistes, et des terrestres, et si l’on doit se risquer à une comparaison zoologique, ce serait probablement avec la puissance de l’étalon, symbole de son pays.

Ce nouveau titre « Micro Makré » vous pouvez, bien sûr, le retrouvez en version digitale, à l’achat sur la page bandcamp d’Art Melody ; mais sur cette même page vous trouverez surtout la possibilité de précommander le disque Moogho, en vinyl, ce qui, au-delà de vous donner la garantie de recevoir en temps et en heure un excellent disque de hip-hop, rendra un sérieux service aux équipes de Tentacule Records !!

 

Art Melody – “Micro Makré” :

 

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Micro Makré » le dernier titre du Burkinabé Art Melody, n’hésitez pas à visiter notre page Facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

1 réflexion au sujet de « Art Melody de retour avec un nouvel album »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.