Albi X secoue la jeunesse avec son puissant Lele

Blanche furie dans un monde obscur, le rappeur d’origine congolaise Albi X refait des siennes et débarque à toute allure avec un titre qui fait des ondées positives en forme de raz de marée sur les scènes hip-hop européennes, autant que sur la scène afro ! Après avoir explosé avec sa version redoutable du fameux coupé coupé bibamba, Albi X continue son ascension des charts avec un « Lélé » truffé de références africaines !

Si sur son dernier titre c’était ses illustres compatriotes Awilo Longomba et Papa Wemba qu’Albi X avait dans son viseur, cette fois-ci, avec « Lélé » c’est la jeunesse ! Avec ce nouveau son il lui envoie un message fort et puissant, un appel à rester debout, mener ses projets et ses ambitions à terme, et à ne pas se laisser enterrer… comme il le dit « Ils m’ont laissé pour mort, j’ai ressuscité » ! Alors… comme un autre chanteur africain l’a dit… nous pas bougé ! On esquive la pelletée de terre et on s’ambiance sur « Lélé » ! Surtout, qu’il est possible qu’un petit clin d’œil au Magic System se soit glissé dedans !

En lingala en français ou en anglais, Albi X est décidément l’artiste à connaitre et à suivre en ce moment pour quiconque aime le bon hip-hop qui sait taper là où il faut et comme il le faut !

Albi X – « Lele » :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Lele » le dernier clip de l’artiste d’origine congolaise Albi X, n’hésitez pas à visiter notre page Facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.