Agolo, Wombo Lombo… Angelique Kidjo s’ouvre aux Remixes

Après la sortie un peu plus tôt cette année de son très bon dernier album Mother Nature, qui réunissait à peu près tous ceux qui font la scène musicale aujourd’hui, de Burna Boy à Salif Keita en passant par Mr Eazi ou Yemi Alade, l’incontournable diva béninoise Angelique Kidjo donne encore un petit coup de pouce aux jeunes artistes, cette fois-ci ceux issus du monde de la musique électronique, en s’ouvrant au Remixes sur un nouveau petit EP, qui laisse quelques DJ et amateurs de revisites électroniques se débrouiller avec quelques un de ses plus grands tubes, notamment « Wombo Lombo », ou encore l’inimitable, et pourtant remixable, « Agolo » !

Sous le nom de Remixes 2021 donc, et sous l’égide, comme on dit pour faire pompeux, de Universal Music South Africa, on découvre des revisites de ces deux tubes signés par Uncle Disco pour le premier, qui emporte les échos joyeux de « Wombo Lombo », sur une piste de dance lounge et très house ! Pour ce qui est de « Agolo », cette fois-ci ce sont les producteurs sud-africains Maeztro et Blanka Mazimela qui prennent les commandes de la machine, trainant le fameux « Agolo » dans un entêtant tourbillon de beats et basses aux allures technos !

Donc si vous aimez la chanteuse béninoise Angelique Kidjo, et que vous avez comme une folle envie de l’amener sur le dancefloor, ce Remixes est fait pour vous !

Angelique Kidjo – Remixes 2021 :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Remixes 2021 » le dernier EP de remix de la chanteuse béninoise Angelique Kidjo, n’hésitez pas à visiter notre page Facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.