Marry You, le romantisme international de Diamond Platnumz et Neyo

« Marry You », c’est vraiment une rencontre au sommet du romantisme, et peut être même de la mièvrerie (mais pas la mièvrerie, au sens péjoratif auquel on peut l’entendre, là, il s’agirait plutôt d’un de ces sentiments un peu fleur bleue dans lesquels on adore se prélasser, surtout en ces temps de Saint Valentin !), auquel on assiste ; la rencontre entre le patron de la scène bongo flava tanzanienne, le célèbre Diamond Platnumz, et la star américaine du RnB, Ne-Yo. Il faut dire que, pour ce dernier, c’est une bonne manière de se reconnecter avec ses origines africaines, car s’il est issu d’une famille afro-américaine, il a des origines comoriennes par sa mère, et nigérianes par son père.

Et pour célébrer ce grand mariage, les deux artistes ne se refusent rien, leur titre « Marry You » est appuyé par un visuel haut de gamme ne s’épargnant aucune peine, et aucun cliché ; une véritable débauche de pétales de roses, de voitures de luxe, de femmes de toute beauté, et de grandes demeures richement décorées !

 

Diamond Platnumz ft. Ne-Yo – « Marry You » :

 

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Marry You » le dernier clip de l’artiste tanzanien Diamond Platnumz en featuring avec Ne-Yo, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.