Le 100 Million qui réunit Odumodublvck et Tiwa Savage

Alors que le rappeur nigérian Odumodublvck vient d’annoncer quelques dates de tournées aux États-Unis, au côté de son acolyte Shallipopi, il sort également au débotté « 100 Million ». Un nouveau titre sur lequel il croise la route de sa compatriote, et son ainé dans le game des sons afro, une certaine Tiwa Savage, oui, rien que ça ! Et si le rappeur nigérian et figure de proue du collectif Anti World Gangstars est assez productif et est apparu dans bon nombre de feats au cours de ces dernières semaines — on se souvient encore avec émotion de son apparition dans le dernier triptyque de WurlD, No Suffer — il s’agit ici du premier titre signé de sa main depuis la sortie, l’an dernier, de la version Uncut de son très bon album Eziokwu.

Et quel titre que ce « 100 Million » ! Les samples de violons qui dansent, les batteries qui martèlent le rythme violent de la trap, les basses, rondes et profondes, qui naviguent au milieu de ce champ de sons, guidant derrière elles les voix d’Odumodublvck, et de sa guest de marque, la diva Savage. Guidant derrière elles les rebonds bruts et singuliers du flow du rappeur d’Abuja, et les envolées fraiches et vocodées de la reine de l’afrobeat…

Oui, il n’y a pas à dire, ce « 100 Million » d’Odumodublvck contribue encore un peu, s’il était nécessaire de le faire, à confirmer sa place dans la catégorie des artistes qui pèsent en Afrique en 2024.

Odumodublvck ft. Tiwa Savage – « 100 Million » :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « 100 Million » le dernier titre des artistes nigérians Odumodublvkc et Tiwa Savage, n’hésitez pas à visiter notre page Facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.