Kôba Building fais le vide et déballe sa culture urbaine

Le rappeur gabonais Kôba Building, qui jouit déjà d’une solide réputation sur la scène hip-hop gabonaise et en Afrique francophone, part à la conquête du monde, ou en tout cas de l’Europe avec un nouvel album et un nouveau clip, « Faire le Vide ». Sur ce dernier titre, le rappeur gabonais fait appel à deux de ses compatriotes pour le seconder, les chanteurs Don Nakess et Apollon. Et le vide de ce titre ce remplis rapidement des voix des trois chanteurs, et de tout un tas de référence à la culture urbaine, ainsi l’on peut apprécier des rappels, que ce soit dans le style, ou dans les paroles, aux grands noms du genre, tel que Maitre Gims, Rihanna, ou encore Booba.

Un titre qui sonne donc comme une réussite, et qui s’inscrit dans le cadre du troisième album solo de Kôba Building, Blvck Roses, sorti il y a déjà quelques mois, et dont l’on ne saurait que vous recommander l’écoute !!

 

Kôba Building – “Faire le Vide” :

 

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Faire le Vide » le dernier clip du rappeur gabonais Kôba Building, n’hésitez pas à visiter notre page Facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.