Sur Absonge, Majorsteez s’offre les services de Cassper Nyovest

Majorsteez, le jeune duo de frangin qui agite pas mal la scène hip-hop sud-africaine, a encore frappé ! Oui après avoir multiplié les parutions et les featurings en tout genre, les deux frères s’offrent pour leur dernier titre, « Asbonge », un partenaire de choix et même un partenaire de poids, puisqu’il s’agit du patron de la scène hip-hop sud-africaine, un certain Cassper Nyovest !

Sur ce nouveau titre, le patron de la Family Tree vient donc porter assistance aux deux jeunes artistes, et impose sur la track un couplet assez puissant, qui lui donne l’occasion de revenir sur son identité musicale, car s’il a percé sur la scène hip-hop, et que, comme il le dit, le hip hop lui a sauvé la vie, Cassper Nyovest a, pour ceux qui l’ignoraient encore, amorcé une transition presque totale vers l’amapiano ! En même temps c’est vrai que le genre est devenu incontournable, tant sur la scène sud-africaine, qu’à l’international.

D’ailleurs avec « Asbonge », Majorsteez ne fait pas exception à la règle, et si le cœur du morceau oscille vers le hip-hop et le RnB, l’instru adopte très rapidement des consonances et des accents qui flirtent avec l’amapiano. Donc que votre cœur vibre pour le hip-hop, le rnb, ou pour l’amapiano, vous trouverez votre compte, avec ce « Asbonge » de Majorsteez et Cassper Nyovest !!

Majorsteez ft. Cassper Nyovest – « Asbonge » :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Asbonge » le dernier titre des sud-africains Majorsteez et Cassper Nyovest, n’hésitez pas à visiter notre page Facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.