Sipho The Gift, le nouveau talent du rap

On prend la direction de l’ancienne ville de Stellenbosh, dans l’arrière-pays du Cap, en Afrique du Sud, pour nous intéresser à un léger bruissement, annonciateur d’un ouragan dans le monde du hip-hop ; Coming To Age la très attendue mixtape du jeune MC de 22 ans, Sipho The Gift. Il est la dernière recrue de Immaculate Taste Records, la maison de disque fondé par l’artiste congolais Alec Lomami (qui signe aussi le rappeur de Charlotte [USA], Well$).

Coming To Age se dévoile petit à petit, et après « Don’t Let Me Fall », et « Phanda More », c’est au tour d’un troisième single de voir le jour, « Feeling Myself » ; un titre à l’intrus précise et sobre, qui présente un équilibre certain, entre le flow incisif de Sipho the Gift, et la rondeur des basses, très présente sur ce titre. Il est d’ailleurs bon de préciser que la mixtape est entièrement produite Sipho the Gift, qui se révèle être un beatmaker de talent.

 

Siphot the Gift – “Feeling Myself” :

 

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Feeling Myself » le dernier titre de Sipho the Gift, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.