Rolv.K fait crier sa machinerie afro-électronique dans le Clvb Noiz

Après avoir fait superbement fliper la grande Fatoumata Diawara dans un remix de « Nterini » paru en janvier dernier (et qui vaut nettement le coup d’être découvert, c’est d’ailleurs bien pour ça qu’on vous le mettra en player ci-dessous), le producteur d’origine sierra-léonaise Rolv.K, qui tape en rythme sur sa grosse machinerie électronique et afro depuis la jolie ville de Genève en Suisse, est de retour avec un nouvel EP, Clvb Noiz !

Pas de chichis sur ce nouvel opus, circoncit a seulement trois titres, ce Clvb Noiz fait la part belle à un son afro électrique complètement branché clubbing, et, circonstance oblige, confinement ! D’ailleurs, ce Clvb Noiz s’ouvre avec un « Lockdown » d’occasion, en featuring avec Lauran-Coox. Ah, oui, Clvb Noiz c’est trois titres, mais c’est aussi des amis ! Outre Lauran Coox, vous découvrirez aussi dans cet entremet de beats incisifs et de basses qui vont tantôt rebondir du côté du son electro angolais, tantôt du côté des grands espaces afrohouse d’Afrique Australe, les présences amicales et musicales du DJ portugais Bandicut, et la grosse voix du MC nigérian Magugu, que vous avez pu récemment entendre sur une prod de PEDRO.

Voilà, le Clvb Noiz de Rolv.K s’achève, vous pouvez replacer les meubles de votre salon et dire à votre petit frère d’arrêter de jouer aux stroboscopes avec l’interrupteur des luminaires de la pièce, la fête est finie… à moins que… le bouton replay vous taquine !

Rolv.K – Clvb Noiz :

Rolv.K – Nterini (Rolv​.​K Flip) :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Clvb Nois » le dernier EP du producteur d’origine sierra-léonaise Rolv.K, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.