Retour vers le futur avec Ayra Starr et son clip Sare

Oui, elle surfe un peu sur la vague, mais quand on a sorti un petit EP si mignon et frais que le premier opus éponyme de la chanteuse nigériane Ayra Starr… on peut se le permettre et on a bien raison ! La nouvelle et talentueuse recrue de l’écurie Mavin Records vient de dévoiler le clip de « Sare », une chanson issue du dit album, et il est plutôt… cool ! Bon, allez, on vous le concède, il est très cool !

Bien sûr pour ce qui est de la musique on retrouve le dynamique condensé d’afropop très pop, de vibes RnB, de son alté, et surtout la voix puissante et caractéristique de Ayra Starr, qui malgré le caractère très dansant de la chanson, nous parle des tentations auxquels sont confrontés les adolescents quand ils rentrent dans la vie adulte, l’argent, la drogue, le pouvoir, et toutes ces difficultés qui font tourner la tête. Et pour ce qui est du clip, Mavin Records et Ayra en ont confié la réalisation au jeune réalisateur Afolabi Olalekan, plus connu sous le nom de Lekan. Et celui-ci a décidé de projeter Ayra Starr dans le passé du futur… Disons que nous sommes projetés dans le futur, presque à la fin du siècle, et que de là en regardant des photos du passé, c’est-à-dire de notre présent, on retourne vers le futur… non, le passé ! Bon, regardez le clip, vous comprendrez par vous même ! En tout cas, la musique est cool ! Très cool !

Ayra Starr – “Sare” :

PS : Si vous l’aviez raté à sa sortie il y a quelques mois, on vous remet un lien d’écoute d’Ayra Starr, son premier EP éponyme, il vaut la peine d’être écouté !

Ayra Starr – Ayra Starr :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Sare » la dernier clip de la chanteuse nigériane Ayra Starr, n’hésitez pas à visiter notre page Facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.