Il y a quelque chose de malien dans l’Héritage Universel de FANTASYDUB

FANTASYDUB ? Qu’est ce que c’est ? Le nouveau projet solo Luke Top, bien sur ! Le chanteur et bassiste israélo-américain (et sûrement un peu Africain au fond de lui) de Fools Gold, ou plutôt disons l’ex-bassiste et chanteur de Fools Gold prend son envol en solo et… et bah retourne une fois de plus en Afrique pour nous sortir ce joyeux nouveau titre, « L’héritage universel », au côté du chanteur et guitariste malien Baba Salah.

Cette nouvelle chanson qui marque le Top départ (sans mauvais jeu de mots avec le fait qu’il s’appelle Luke TOP… c’est bon vous l’avez ?!) d’un projet qui se veut résolument collaboratif, réussit à faire coïncider la teneur des grandes mélodies mandingues, avec ce petit on ne sait quoi ultra groovy qui vous tire sur le dancefloor, et des montées basses hyperdubées, qui rappelle pourquoi il y a dub dans le nom du projet. Vraiment, cet « Héritage universel » à l’ambiance joyeuse à de quoi séduire même le plus austère des cheikhs… et plutôt que de finir sur un « une chanson au TOP », on dira plutôt notre grande impatience d’en découvrir un peu plus de ce projet FANTASYDUB de Luke Top ! 

FANTASYDUB ft. Baba Salah – « L’héritage universel » :

 Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « L’héritage universel » le dernier titre de l’artiste américain Fantasydub, en featuring avec le chanteur malien Baba Salah, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.