On a Rien à dire sur le retour de Ya Levis

Bon… si on voulait pousser la blague de notre titre un peu plus loin, on devrait arrêter notre post ici, et vous laisser vous débrouiller avec çà… à vrai dire on aurait même pas du marquer ces quelques lignes, et laisser un espace vide… Mais, même s’il n’y a pas grand-chose à dire sur « Rien à dire » le nouveau clip de l’artiste congolais Ya Levis, on va tout de même en dire quelque chose !

Déjà… bienvenu à Ya Levis ! Ça faisait longtemps que l’on n’avait pas eu de ses nouvelles, et ce retour avec le début de l’année 2024 est une bonne surprise pour ses fans. Et puis… revenir avec une chanson comme ce « Rien à dire », c’est pas si mal ! Le titre est une longue et sensuelle montée en puissance, qui voit le chanteur, dans un jeu de rimes, de rythmes, d’allitérations, et de mélodies, promettre monts et merveilles, ou en tout cas septième ciel et merveilles à sa douce… ou en tout cas à une douce présence. Oui, autant le dire la chanson est chaude… bouillante même !

Et pour accompagner cette musicale partie de jambes en l’air, Ya Levis, et les réalisateurs Matthieu Allard et Isaac Dalwear (ce dernier n’étant autre que le frère de Ya Levis), nous ont préparé un clip à l’image de la musique, chaud et sensuel… alors, autant le dire… ou plutôt autant ne pas le dire, car justement, il n’y a « Rien à dire » !

Ya Levis – « Rien à Dire » :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Rien à dire » le dernier titre de l’artiste franco-congolais Ya Levis, n’hésitez pas à visiter notre page Facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.