Noite Dia, les courbes de la kudurista angolaise

Etianeth Anabela Ferreira Bento, qui doit son nom de scène, Noite Dia, la nuit et le jour, au fait que dans son enfance sa mère l’habillait d’un short noir et de baskets blanches, est une ancienne danseuse qui avec l’essor du mouvement kuduro en Angola est devenue l’une des kuduristas les plus appréciées de Luanda.

Aujourd’hui la chanteuse fait son retour avec un nouveau clip (réalisé par Dj Padux), « Mana Curva » ; un titre qui revient au basique du genre, un flow agressif, sur une instru qui file à toute allure, entrecoupé d’un refrain répétitif et entêtant, tandis que l’image, elle, se concentre sur de la danse et des courbes !

 

Noite Dia – “Mana Curva” :

 

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur “Mana Curva” le dernier clip de la kudurista angolaise Noite Dia, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.