Naïka décline son 1+1 en acoustique

Qui n’a jamais rêvé d’avoir quelqu’un à qui dire call me mon amour, quelqu’un avec qui faire des additions qui font 1+1=3… sûrement pas la jeune chanteuse franco-américaine d’origine haïtienne Naïka ! Celle qui a émergé pendant le COVID avec des covers pour le moins charmantes, a su transformer l’essai et devenir en quelques mois une pop-star incontournable, que ce soit à Miami ou à Paris ! Et son dernier titre « 1+1 », paru à la rentrée dans un doux et tendre cortège de langueurs dansantes n’est pas sans responsabilités dans la chose.

Un titre tellement irrésistible que la chanteuse américaine décide de mettre une fois encore son anglais, son français et son créole, au service de cette chanson dans une nouvelle version acoustique. Ici, les effets rétro et sexy du clip original s’envolent pour laisser place à une vidéo et une chanson qui vont droit au but avec une efficacité redoutable. Les rum pum pum pam des battements de cœur de Naïka s’accordent à merveille à la sobriété de l’instrumental interprétée par Elliott Marchent à la guitare et Etienne Monsaingeon aux claviers, tandis que la camera de Kobe Boateng capture le tout sur des nuances de bleu sarcelles.

Oui, c’est joli, c’est tendre, et, décidément ce 1+1 de Naïka que ce soit dans la version originale, ou ici en acoustique, nous donne envie de nous mettre aux maths… ou de se mettre à aimer, et à être aimer…

Naïka – « 1+1 » (version acoustique) :

Naïka – « 1+1 » :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « 1+1 (version acoustique) » le dernier titre de la chanteuse franco-américaine Naïka, n’hésitez pas à visiter notre page Facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.