Aujourd’hui, notre rubrique Mix du Dimanche se consacre à Stay Away, le mix polémique de la dancehall queen Latifa Brown, a.k.a Tifa a.k.a « the brutalist lyricist in a mini skirt » . La chanteuse revient dans ce mix déconseillé au moins de 18 ans, sticker Parental Advisory évidemment de rigueur, sur ses quatre dernières années, évoquant sans filtre aussi bien sa vie publique, les coulisses du showbizz jamaïcain, réglant au passage quelques comptes avec certains de ses détracteurs, que sa vie personnelle, parlant aussi sans détour de sexualité.
Au niveau musical, Stay Away, la mixtape qui réunit un condensé du travail passé de Tifa, entrecoupé de nouveautés, et de grands classiques de la musique jamaïcaine, est produite par l’incontournable ZJ Chrome, et révèle le flow de la Jamaïcaine entre dancehall et hip-hop tropicalisé.
Tifa – Stay Away Mixtape :
Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Stay Away » la mixtape de la Jamaïcaine Tifa, n’hésitez pas à visiter notre page Facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».