Le Mix du Dimanche : Somali Sounds from Mogadishu to Djibouti

Suivant le succès de leur précédente, et excellente, compilation Au Revoir Mogadishu Vol.1, Nicolas Sheikholeslami & Vik Sohonie, du label berlinois Ostinato Records, replongent dans leurs archives est-africaines pour nous emmener à nouveau du côté de l’âge d’or de la musique somalienne, avec un nouveau mix, Somali Sounds from Mogadishu to Djibouti !!

Une sélection pointue de raretés d’antan, d’afro funk au groove imparable, de jazz arabisant, de disco somali, de chansons qui, en vous rappelant le cosmopolitisme qui a caractérisé la corne de l’Afrique, vous feront voyager de l’hôtel Curuuba de Mogadiscio, aux rues sales d’Hargeisa, en passant par les rives du golfe de Tadjoura à Djibouti.

 

Ostinato Records – Somali Sounds from Mogadishu to Djibouti (Selected by Nicolas Sheikholeslami & Vik Sohonie) :

 

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Somali Sounds from Mogadishu to Djibouti », le mix de Nicolas Sheikholeslami & Vik Sohonie pour Ostinato Records, n’hésitez pas à visiter notre page Facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.