Lydia Jazmine et Fik Fameica rejouent Casa de Papel à l’ougandaise

Dans leur dernier clip, celui du titre « Binji », la star du rap ougandais Fik Fameica, et sa douce acolyte Lydia Jazmine, ont décidé de s’inspirer d’une célèbre série espagnole, peut-être même la seule série espagnole connue des non-Hispaniques… une série qui aime l’art, Dali plus particulièrement, et les combinaisons rouges… ne faisons pas durer le suspense plus longtemps, surtout que le nom est dans le titre, Casa de Papel.

Enfin… un Casa de Papel revue et corrigée à la sauce ougandaise, et pour coller avec le récit à la Bonnie & Clyde qu’ont prévu les deux acolytes… et c’est fort amusant ! Musicalement parlant, ce « Binji » se démarque peut-être un peu moins du reste de la production actuelle ougandaise que le clip, on y retrouve un Fik Fameica qui laisse couler son flow dans un anglais ponctué de mots en langue vernaculaire, tandis que Lydia Jazmine, elle, apporte une bonne dose de vibes RnB et dancehall !

Ce ne sera peut-être pas le braquage du siècle, ni même celui de l’année, mais Lydia Jazmine et Fik Fameica signe ici un clip amusant, et un titre tout de même sympathique ! Ah, et pour ceux qui se poserait la question… oui, oui on vous connaît les kpakpatos, non Fik Fameica n’est pas en couple avec Lydia… en tout cas lui dit que non !

Lydia Jazmine et Fik Fameica – « Binji » :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Binji » le dernier clip des artistes ougandais Lydia Jazmine et Fik Fameica, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.