Le Limbololo Sound System vient dire Kuku Corona à Aunty Rayzor

Signe de l’imminence de la deuxième vague ? Peut-être… ou pas ! Mais la rap queen de Lagos Bisola Olugbenga a.k.a Aunty Rayzor, qui avait fait un peu de boucan du côté de chez Blanc Manioc avec un « Kuku Corona » acide, il y a maintenant plusieurs semaines, est de retour. De retour, avec un nouveau remix de « Kuku Corona » signé par 4Dozo du Limbololo Sound System, et une nouvelle pochette pour son EP, une pochette plus dans le goût des parutions habituelles du jeune label qui pile le son de Bamako à Lyon et de Lagos à Abidjan !

Un beat agité, des synthés qui sifflent dans les oreilles et viennent tournoyer sur les hanches, le remix tape dur, la voix de la rappeuse nigériane aussi. Faut dire que le Limbololo Sound System a l’habitude de ramener sa barre de limbo dans les paysages sonores accidentés de la scène globale, ceux où se croisent baile funk aride, et kuduro de cacique, afrotrap enjoué et coupé décalé revisité !

On retrouvera bientôt 4Dozo sur un nouveau titre au côté de l’étrange diva du rap nigérian, qui s’apprête, elle, à sortir son premier album Lagos Virtual Reality… alors, restez connecté sur les ondes de Blanc Manioc !

Aunty Rayzor – “Kuku Corona – Limbololo Sound System Remix” :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Kuku Corona – Limbololo Sound System Remix » le dernier titre de l’artiste nigériane Aunty Rayzor, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.