Le petit Remixed d’Acid Arab… en attendant la suite

Alors que les Français d’Acid Arab sont entrain de travailler dans le plus grand mystère sur leur troisième album studio… mais qui, à n’en pas douter, mettra une fois de plus les rythmes et les mélodies du monde arabe à l’honneur, et oui, le groupe ne s’appelle pas Acid Arab pour rien, ils ont décidé de confier quelques tracks de leurs deux premiers albums à une poignée de DJ et producteurs expérimentés, qui se sont empressés de plonger leurs diamants et leurs machines dans le cambouis acide, donnant lieu à un mini album qui vient de paraitre sous le nom simple de… Remixed !

Sur ce Remixed on retrouve du monde, du beau monde, à commencer par le producteur tunisien Ammar 808, qui va submerger la voix de Manal Radia sur sa mouture du titre « Laba Staifia », ou les très en vogue Parisiens de Polo & Pan, qui se sont également saisis de la voix de la chanteuse algérienne sur un « Staifia » plus… tropical ! On peut citer aussi sur ce disque la présence du plus londonien des amoureux de la disco, The Reflex, du violent producteur égyptien 3Phaz, ou encore du temple de la noirceur des 80’s, le groupe Vox Low… et puis il y en a d’autres, et pas des plus mal en plus !

Tout ça pour dire qu’en attendant la sortie du prochain album de Acid Arab, ce petit Remixed est doux… non, acide ! En tout cas, c’est mieux que les vieux magazines que vous feuilletez en attendant dans la salle d’attente de votre médecin !

Acid Arab – Remixed :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Remixed » le dernier titre du groupe français Acid Arab et leur guests, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.