Koffi Olomidé, l’homme au 10 koras, l’homme fort de la musique congolaise, sort un nouveau titre, « Mutshiribara » qui figurera sur son futur album, au nom mystique 13ème Apôtre.
Mais le chanteur de presque 60ans, commence peut être à s’essouffler ; musicalement il tire toujours sur les même ficelles, alors certes le résultat reste quand même une chanson dansante d’une qualité certaine, mais l’on regrette un petit peu, le manque d’originalité dans la mélodie.
Visuellement… c’est surtout là ou le bât blesse ! Le clip bâclé, cherche à noyer ses défauts de fabrication sous une débauche de corps féminin dévêtus, sans succès. Malgré que l’on ait une certaine habitude de l’excentricité vestimentaire des sapeurs kinois, il y a quand même des limites à la décence, et la panoplie de cow-boy, que l’on oserait à peine offrir à son neveux de 8 ans, les franchis largement.
La critique du rambo du Zaïre, n’est pas faites de gaité de cœur, et nous espérons que ce petit écart de route n’entachera pas la sortie, du quand même attendu, 13ème Apôtre.
https://www.youtube.com/watch?v=8tvoATwPq8s&feature=player_detailpage
Si vous avez appréciez le contenu de cet article sur « Mutshiribara » le nouveau titre de Koffi Olomide, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».
1 Comment
[…] et l’homme poursuivi par le chien ne court pas de la même manière”, comme aime à le dire Koffi Olomide. Mais ces dernière année, entre ses problèmes judiciaires, ses problèmes de santé (il a été […]