La rencontre entre Batida et Mayra Andrade ça fait Bom Bom

C’est pendant le confinement que le producteur lisboète d’origine angolaise Batida, Pedro Coquenão de son vrai nom, s’est rapproché de la chanteuse cap-verdienne Mayra Andrade, chacun chez soi, ils ont échangé, des idées, des notes, de la musique, des valeurs, des sentiments… Et, lorsqu’ils ont enfin pu se retrouver pour de vrai, ils se sont enfermés dans un studio pour faire « Bom Bom »… enfin… on veut dire pour enregistrer ce « Bom Bom » qui fait du bien et qu’ils viennent de dévoiler en guise de premier teaser du prochain album de Batida, qui devrait voir le jour en octobre prochain chez Crammed Discs.

Et, oui, ce « Bom Bom » fait du bien ! Tout le titre résonne comme un doux réveil plein de tendresse, on abandonne la noirceur de la période que l’on vient de traverser, et, comme les plantes qui s’éveillent au printemps, on se met à bourgeonner, à vibrer, et à s’étendre tout en douceur vers une lumière qui reprend progressivement sa place dans nos vies ! Alors, oui, on sort d’une crise pour en affronter une autre diront les plus pessimistes… et alors ?! N’a-t-on pas le droit de profiter de ce moment de sérénité en bonne compagnie, profiter du moment présent, profiter de la musique bien ordonnée de Batida, de la belle voix de Mayra Andrade ? N’a-t-on pas le droit de profiter de « Bom Bom », sans autre arrière-pensée que de se faire du bom ?!

Alors, profitez, le printemps arrive, « Bom Bom » est déjà là, et rendez-vous en octobre prochain pour la suite de ce mystérieux album de Batida !

Batida ft. Mayra Andrade – « Bom Bom » :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Bom Bom » le dernier titre de Batida et Mayra Andrade, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.