Jollof On The Jet, quand Cuppy embarque Rema et Rayvanny

Quand Cuppy embarque Rema et Rayvanny, soit les deux stars les plus en vogue d’Afrique en ce moment, ça ne peut faire que des étincelles, et peut-être aussi un plat de riz jollof consommé en haute altitude sur un vol entre Lagos et Dar es Salaam… un « Jollof On The Jet », autrement dit !

Sur ce titre qui vient jouer les teaser du prochain album de Cuppy, le très attendu The Original Copy… Cuppy, Copy… vous l’avez ? On se fait tout de suite happer par le rythme entraînant, par le bongo flava doucereux que vient saupoudrer le patron de la scène tanzanienne Rayvanny, et surtout par le flow… monstrueux de l’Alien de Benin City, le génial Rema ! À n’en pas douter on est ici face à un des tubes de cet été !

Et si, comme nous, vous êtes vraiment fan de ce « Jollof On The Jet », vous pouvez vous aventurez dans le challenge #jollofonthejet que la DJ nigériane a lancé et qui consiste en… non pas une danse… même si vous pouvez danser sur la chanson, c’est fait pour même, mais à… manger du jollof rice (les riz wolofs sénégalais et autres riz au gras sont acceptés aussi) dans les endroits les plus improbables possible… alors à vos casseroles !

Cuppy ft. Rema & Rayvanny – “Jollof On The Jet” :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Jollof On The Jet » le dernier single de Cuppy, Rema et Rayvanny, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.