J.M.F Part 1, on s’en fout pas du dernier titre de Badi et DJ Spilulu

Le rappeur et ambianceur belgo-congolais Badi est de retour avec un nouveau titre qui démarre au quart de tour et se décline dans toutes les couleurs de l’électro afro, « J.M.F », poli acronyme de Je M’en Fou ! Sur ce « J.M.F Part 1″, premier volet de ce titre qui connaîtra, au final, trois versions, le rappeur congolais a fait appelle à son compatriote DJ Spilulu, pour lui concocter une instru amapiano.

Ainsi, Badi débarque avec comme un hymne à la revanche, et peut laisser libre cours à l’ironie de son texte avec lequel il envoie balader tous ceux qui l’ont minoré, tous ceux qui l’ont renvoyé à ses origines, à son physique de noir, tous ceux qui l’ont moqué. Oui, à tous ceux-là il leur envoie un puissant je m’en fout qui va valdinguer dans les remous des basses démesurées, et l’irrésistible linéarité de la prod de Spilulu ! Et ça, ce n’est que la Part 1 !

Dans les jours qui viennent, et même incessamment sous peu pour la Part 2, vont suivre la sortie des deux autres versions de ce « J.M.F », qui devrait aller taquiner des ambiances colériques sur fond de drill, et plus mélancoliques avec des accents afrofunk. À la prod de ces deux nouvelles versions attendues, on retrouvera le producteur Kaheem, et le comparse de toujours de Badi, un certain Boddhi Satva ! Mais, là, c’est une autre histoire et on aura le temps de vous en reparler !

Badi ft. DJ Spilulu – « J.M.F Part 1″ :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « J.M.F Part 1 » le dernier titre de l’artiste congolais Badi, n’hésitez pas à visiter notre page Facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.