Idahams glisse sur son irrésistible Wetin No Good

Nouvelle et déjà incontournable star de l’afropop nigériane qui sait rouler sa bosse entre afrobeats, RnB et amapiano, le chanteur et producteur Idahams débarque en 2023 avec « Wetin No Good », un nouveau titre qui ne va pas faire baisser la hype autour de lui !

Après les succès de ses deux précédents albums, son premier Man on Fire en 2020, puis Truth, Love & Confessions (TLC) l’an dernier, le chanteur est donc déjà de retour avec ce nouveau titre « Wetin No Good » qui n’a pas d’autre ambition que de viser le public… de toute l’Afrique, et même au-delà ! Et il faut dire qu’ici, rien n’est laissé au hasard. Voix tendres, chœurs tout en subtilité, roulement de basses empruntés à l’amapiano, pointes de rappel à la tradition griotique, et tout un un tas d’autres choses auquel on pourrait adjoindre le préfixe afro : beat, pop, fusion etc… tous les éléments de cette nouvelle chanson convergent pour plaire au plus grand nombre. Et c’est plutôt bien fait !

Et ce n’est pas tellement étonnant quand on apprend que pour assister Idahams à la prod’ on retrouve son fidèle collaborateur, le beatmaker Yussy Beatz, dont le travail a également fait le renom d’artistes comme Adekunle Gold ou Yemi Alade, pour ne citer qu’eux.

Voilà il ne nous reste plus qu’une chose à faire, mettre en repeat ce nouveau titre de Idahams et espérer que ce « Wetin No Good » soit rapidement intégré sur un nouvel album de l’artiste, qui sait, peut-être même cette année.

Idahams – « Wetin No Good » :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Wetin No Good » le dernier titre du chanteur nigérian Idahams, n’hésitez pas à visiter notre page Facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.