Ça fait longtemps qu’elle a annoncé la couleur, le meilleur rappeur de Côte d’Ivoire est une rappeuse, et ça ne fait pas débat ! Avec son dernier titre « DM for Guestlist », la rappeuse ivoirienne Andy S s’amuse sur une production survoltée signée par le producteur montréalais James Benjamin, et éclipse une bonne partie de la scène rap ivoirienne. Oui, bye bye les Didi B, les Suspect 95, Elown et autres Billy Billy, ces derniers n’ont qu’à faire la queue comme tout le monde, ou tenter de DM Andy S pour qu’elle leur fasse une place sur sa très pertinente guestlist !
Dans un bruyant, sombre et tressaillant souffle électronique, la rappeuse ivoirienne laisse couler ses mots, et sort les crocs et les gants pour faire monter la soirée d’un cran ! Habillée en Prada dans le Prado, Andy S distribue les bons points, les punchlines dans un défilé de lyrics acérés qui colle aux basques des tambours et de la violente prod de James Benjamin !
Taillé pour les dancefloors, cet aussi intense que festif « DM for Guestlist » d’Andy S et James Benjamin fait le tri dans la file d’attente, et décide de qui est bon pour quitter ou pour entrer sur la liste, sur la piste ! Alors… et vous ? Vous allez DM ou pas ? Vous vous sentez prêt pour être sur sa liste ?! En tout, cas chez nous, elle est sur notre playlist !
Andy S & James Benjamin – « DM For Guestlist » :
Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « DM For Guestlist », le dernier titre de l’artiste ivoirienne Andy S avec le producteur canadien James Benjamin, n’hésitez pas à visiter, et à nous suivre sur nos réseaux et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».